Conditions

Déclaration de confidentialité et conditions d’utilisation
I – Règles d’usage

L’Organisme de participation des parents de l’école Brind’Amour (ci-après « l’OPP ») possède et exploite un site Web à l’adresse oppbrindamour.org (ci-après le « Site »).

Sauf précision sur le site, celui-ci est accessible à tous les utilisateurs (ci-après, l’«utilisateur»). En explorant ce site, vous acceptez les conditions qui suivent. En cas de refus d’adhérer aux conditions, veuillez ne pas consulter ce site.

Sauf précision sur le site, certaines sections sont accessibles aux utilisateurs inscrits (ci-après, le «membre»). Vous acceptez les conditions qui suivent. En cas de refus d’adhérer aux conditions, votre accès sera révoqué immédiatement.

L’OPP peut modifier les informations ci-après par une simple mise à jour de cette page Web du site.

II – Limitation de responsabilité

Les textes, opinions, avis, renseignements et informations exprimés ou rendus disponibles sur le site ou par hyperliens n’engagent que la responsabilité de leurs auteurs et non celle de l’OPP. Le contenu et les hyperliens du site sont diffusés à des fins éducatives et informatives. L’utilisateur ne doit pas les interpréter comme étant des conseils d’experts en aucune matière. Les informations, documents et images sur le site sont offerts « tels quels » en date de la mise à jour affichée sur la page consultée.

L’OPP se réserve le droit de modifier le site sans aucun préavis. L’OPP a pour objectif de maintenir le site à jour, mais il ne s’engage pas à faire une mise à jour continuelle. Le site peut contenir des inexactitudes ou des fautes de frappe. L’OPP décline toute responsabilité pour les erreurs ou les omissions relevées sur son site ainsi que pour les pertes, de quelque nature qu’elles soient, liées à son utilisation. Advenant le cas qu’un utilisateur trouve une erreur ou une omission sur le site, il est prié d’en aviser l’administrateur [opp.brindamour@gmail.com] du site.

Le site de l’OPP peut contenir des liens vers des sites web externes, ces liens sont fournis à titre de référence uniquement. Ces hyperliens ne constituent pas un endossement, un soutien, ou une adhésion de l’OPP aux sociétés ou organismes qui publient ces sites. L’Organisme ne peut être responsable du contenu d’autres sites et ne fait aucune représentation ou ne se porte aucunement garant concernant d’autres sites web, leur contenu ou le matériel disponible sur ceux-ci.

L’OPP autorise l’utilisation d’hyperliens vers son site Internet tant que le contenu et la nature du site de référence ne porte pas préjudice à l’Organisme.

III – Droits d’auteur

La forme et le contenu du site sont protégés par les droits d’auteur et par les lois québécoises, canadiennes et étrangères sur la propriété intellectuelle. L’ensemble des renseignements et des documents accessibles sur le site est la propriété exclusive des auteurs.

Il est interdit à l’utilisateur de reproduire pour diffusion, par quelque moyen que ce soit, les textes, vidéos, images, fichiers et renseignements contenus, exprimés ou rendus disponibles sur le site. Il est strictement interdit à l’utilisateur de vendre ou de modifier, à des fins publiques ou commerciales, les textes, opinions, avis, vidéos, images, modules de formation et renseignements contenus, exprimés ou rendus disponibles sur le site.

IV – Sécurité et confidentialité

L’OPP mettra tout en oeuvre pour assurer la protection encadrant ses communications électroniques et informatiques. Toutefois, l’OPP n’est aucunement responsable de la transmission éventuelle de virus informatiques de quelconque façon. L’exploration du site ou le téléchargement de documents et images provenant du site sont entièrement au risque de l’utilisateur.

Bien que l’OPP prenne les mesures nécessaires pour assurer la sécurité du site, celui-ci n’est pas responsable de tout dommage causé à l’utilisateur ou à un tiers par l’utilisation de ce site.

Pour tout commentaire ou information concernant la présente ou l’utilisation du site web, veuillez contacter opp.brindamour@gmail.com