Défi 1000km au profit de l’École Brind’Amour

L’école Brind’Amour a été choisie par un organisme de la région, Nous Sommes Vaudreuil-Soulanges, à titre d’école parrainée dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie 2016.

Concrètement, Nous Sommes Vaudreuil-Soulanges est un organisme visant la promotion des saines habitudes de vie et de l’activité physique auprès des jeunes de la région. Nous vous invitons d’ailleurs à visiter leur site internet au

www.noussommesvaudreuilsoulanges.ca.

Ils ont donc fièrement accepté de participer au Grand Défi Pierre Lavoie en parcourant 1000 km de vélo à relais en seulement 72 heures. Si vous voulez en savoir plus sur le Grand Défi Pierre Lavoie et sa mission, vous pouvez visiter le www.legdpl.com.

Leur objectif sera donc d’amasser des fonds qui serviront en partie à la recherche médical sur les maladies infantiles orphelines et en partie à défrayer les coûts d’installations et d’équipements visant l’activité physique à notre école.

Au surplus, ils viendront entretenir nos enfants sur l’importance de l’activité physique tout en bougeant avec eux afin d’accumuler des Cubes Énergie.

Voici maintenant comment nous pouvons les aider à titre de parents d’élève de l’École Brind’Amour :

Mais surtout, en inculquant de saines habitudes de vie à nos enfants. En les encourageant à faire de l’activité physique régulièrement et en nous préparant à faire des Cubes Énergie avec eux, durant tout le mois de mai prochain.

Allez, à go on bouge!

 
Please provide a user_id. See here and here for documentation.

Crédit photo : Yanick Michaud, Viva Média

Références:

  1. www.noussommesvaudreuilsoulanges.ca
  2. www.legdpl.com
  3. www.viva-media.ca/actualite/26498/

 

Laisser un commentaire