Changement de direction à l’école Brind’Amour

Le 18 décembre 2016, madame France Daoust a quitté la direction de l’école Brind’Amour pour aller relever de nouveaux défis professionnels au sein de la CSTL. Impliquée dans le projet de l’école depuis ses débuts en avril 2013, c’est avec beaucoup d’émotions que nous lui disons aurevoir.

Merci de tout cœur pour ton dévouement et ta passion qui ont permis de faire naître ce beau projet que la création d’une école ECEC.  Nous avons apprécié tout le travail que tu as accompli pour améliorer les conditions à l’école et ton support constant dans la réalisation de nos multiples projets de l’OPP.  Tu vas nous manquer!  Nous te souhaitons tout le succès que tu mérites dans la poursuite de tes objectifs tant personnels que professionnels.
Les parents du CE et toute l’équipe de l’OPP.

2015-12-18 10-50-05Sur cette photo: Alexandre Malo, Sarah Noël-Boissoneault, Marie-Hélène Salvail, Pierre Molina, Lila Dali, FRANCE DAOUST, Mélanie Meloche, Sophie Leduc, François Normandeau, Caroline Daoust, Dominique Tremblay et Marie-France Dorais.

Au retour du congé des fêtes, monsieur François Moïse, anciennement directeur des écoles José-Maria et Notre-Dame-de-la-Garde, prendra la relève de la direction de notre école. L’équipe de l’OPP lui souhaite la bienvenue dans notre belle école. Au plaisir de vous travailler en collaboration avec vous dans nos multiples projets.

L’équipe de l’OPP

Laisser un commentaire