Campagne de financement Brind’Sapin de Noël !

Christmas_tree_sxc_hu

Profitez de la campagne de financement Brind’Sapin pour vous procurer votre sapin de Noël naturel. Offrez à votre famille ainsi qu’à vos amis des sapins de qualité supérieure qui vous seront livrés lors du Marché de Noël à l’école Brind’Amour. Différents accessoires, tels que des pieds, des couronnes ainsi que des sacs biodégradables, sont aussi proposés.

Tous les profits iront au financement des activités et des projets pour le bénéfice de nos enfants.

Voici la marche à suivre pour cette belle activité de financement.

Méthode 1) Bon de commande par l’école – en 4 étapes faciles :
  1. Inscrivez le nom, adresse et numéro de téléphone de chaque acheteur sur la feuille de compilation. Ceux qui le désirent peuvent payer un léger supplément de 8 $ afin que l’arbre leur soit livré à domicile (maximum rayon de 3 km de l’école). Demandez aussi l’adresse courriel pour les clients désirant la livraison à domicile*.
  2. Vous devez remettre un bon de commande à chaque personne qui achète et paie un sapin (6 bons de commande (feuille verte) sont compris dans l’enveloppe, d’autres peuvent être envoyés sur demande (voir courriel des responsables au bas de la feuille).
  3. Avisez les clients qu’ils doivent se présenter avec le bon de commande (feuille verte), le 2 décembre entre 9 h 30 et 15 h afin de venir chercher leur(s) achat(s) à l’école. Pierre Molina sera votre personne ressource lors de cette journée. Après cette date, aucune cueillette n’est possible. Il n’y aura aucun remboursement. De plus, vous devez informer les acheteurs ayant opté pour la livraison à domicile que leur achat sera livré le 2 ou le 3 décembre. Ils recevront par courriel, deux à trois jours précédant la livraison, l’heure et la date précise à laquelle le livreur sera chez eux. Si ceux-ci sont absents lors de la livraison, la commande sera laissée sur le côté de la maison.
  4. Retournez l’enveloppe contenant les chèques à l’ordre de la Commission scolaire des Trois-Lacs et/ou l’argent et le résumé de commandes rempli au plus tard le 24 novembre dans le sac de votre enfant.
Méthode 2) En ligne sur www.bosapin.com

Pour les amis(es) ou familles d’autres villes du Québec (ou tout simplement hors de la zone de livraison), il est possible de commander directement et de vous faire livrer votre arbre en allant sur le site : www.bosapin.com. Ce faisant, une ristourne pour chaque article vendu sera remise à l’école pour sa campagne de financement.  À noter que l’option web permet de choisir parmi une plus grande variété de produits et  de choisir la date de livraison qui vous convient ou encore de faire livrer gratuitement votre sapin et autres produits à l’école le 2 décembre pour une cueillette lors du Marché de Noël.   La commande via le web est disponible jusqu’à trois jours avant la cueillette.

Utilisez le code promotionnel « brin » afin de profiter d’une réduction de prix et de générer une ristourne pour l’école.

Documents référence
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez rejoindre :

Pour BôSapin
Amélie Vaillancourt
info@bosapin.com
1-855-434-3520 ext.: 701

Pour les parents de l’école
Pierre Molina
pierre.molina@gmail.com
Marie-Hélène Salvail
mhsalvail@gmail.com